Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes amis et moi
9 octobre 2009

Un Vendredi pourri

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le temps était pourri mais pas seulement. Détail de ma journée :
Tout d'abord réveil à 7h00 comme d'hab jusque là tout va bien. Je réveil mon fils on déjeune, on se prépare et je l'emmene à l'école. Je vais ensuite faire un saut chez mes parents comme quasiment tout les matins après l'école. J'emmène mon père avec moi pour faire quelque papiers, par rapport à mon logement, déjà ça commençait à se gâter. La nana à l'agence n'a rien compris de se que je lui disais mais bon quand on est pas futefute ... enfin bref.
Suite à ça, on est rentrer chez mes parents ou je suis rester jusqu'a environ 11h30.
Je suis retourner chez eux à 16h00. Avec mon père, encore, on est reparti chercher mon fils à l'école, ensuite on est allés à intersport chercher une nouvelle tenue de foot, puis on est allés à leclerc faire les photos d'identités de mon petit bout pour sa licence de foot et pour finir on devait aller à la pharmacie.
Mais là, le temps c'est gâter d'un seul coup il s'est mis à pleuvoir à verse, et sur la route de la pharmacie, une voiture m'est rentrer dedans GGRRrrr !!! Mais franchement, les gens qui ne savent pas conduire ça m'horripile !
Mais une chance pour nous 3, que je l'avais vue arrivée j'ai juste eu le temps de dire attention et d'appuyer sur le frein, sinon je rentrer dans la voiture qui était juste devant moi non mais franchement c'est agaçant.
Sur ce désolé mais la je vais me coucher je suis trop énerver pour continuer.
Bonne soirée à tous et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma famille, mes amis et moi
Publicité
Publicité